SOLIDARITEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

en cherchant normal ^^

5 participants

Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty en cherchant normal ^^

Message par teuffou Lun 16 Nov 2009 - 14:37

voila d'abord je commence par un bonjour a tous.
je suis un pti nouveaux dans le monde de la teuf. je ne suis allé que 2 fois un tekos et je doit avoué ke c'est de la "bombe de balle" comme ils disent What a Face
bref j'ait réussi a trouver pas mal d'infoline mais je ne sais pas quoi en faire .. Sad je sais c'est pathétique mais pensé aux nouveau arrivant qui veulent entré dans cette merveilleuse communauté et qui n'en n'ont pas les moyen. on leur donne simplement un numéros en leur disant "tient voila la teuf a ce soir" Suspect
alors je lance un appel a l'aide. s'il vous plait expliqué moi ce que je doit faire de ces numéros !!
ps, si des gens veulent partager les info par MP n'hésité pas je me ferais un plaisir de vous répondre Like a Star @ heaven
merci d'avance a vous tous.

un pti teufeur du sud

teuffou
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par BiO-hAzArD Lun 16 Nov 2009 - 14:55

Donc bonjour a toi teuffou.
"c'est de la "bombe de balle" comme ils disent " !!! Qui ça "ils"?
Enfin bon bienvenue a toi et pour ce qui est des infolines, ce sont des numéros que tu appelles pour avoir l'info.
Je m'explique; avec le numéro de l'infoline, tu dois avoir un code. Donc tu appelles, puis tu suis les instructions et quand il te demande le code, tu le tapes et la tu vas entendre quelqu'un(organisateur de la teuf) qui va te donner le lieu de la teuf. Tu n'as plus qu'a suivre les instructions pour y aller !
Compris ou non? Car j'ai du mal a me faire comprendre par internet
BiO-hAzArD
BiO-hAzArD
Admin
Admin


https://solidariteuf.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par teuffou Lun 16 Nov 2009 - 15:11

ok jte remercie d'avoir répondu aussi vite ^^
c'est aussi simple que sa.. il "suffit" d'avoir l'infoline ET le KOD.. ok plus facile a dire qu'as faire mais il suffit d'avoir les bon contact ^^
le truc c'est que souvent les info sont connu au dernier moment. a si seulement sa pouvait etre légal, sa simplifiré les choses. mais la france n'est pas prete pour sa il parait Sad
merci encore

teuffou
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par angelsolder Mar 17 Nov 2009 - 22:29

teuffou a écrit:ok jte remercie d'avoir répondu aussi vite ^^
c'est aussi simple que sa.. il "suffit" d'avoir l'infoline ET le KOD.. ok plus facile a dire qu'as faire mais il suffit d'avoir les bon contact ^^
le truc c'est que souvent les info sont connu au dernier moment. a si seulement sa pouvait etre légal, sa simplifiré les choses. mais la france n'est pas prete pour sa il parait Sad
merci encore
^ça serai legal qand on fera une teuf sans drogue avec de la bouf des boissons gazeuse et un partage culturel -- mais une teuf sans subtance sera jamais teuf fau tjr avoir de koi se fair un voyage --- soit libre et aime mére nature et createur de mére nature--- ta tjr le choix Arrow
angelsolder
angelsolder
Je prends place
Je prends place


Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par maitre-Toad Mar 17 Nov 2009 - 22:49

angelsolder a écrit:
teuffou a écrit:ok jte remercie d'avoir répondu aussi vite ^^
c'est aussi simple que sa.. il "suffit" d'avoir l'infoline ET le KOD.. ok plus facile a dire qu'as faire mais il suffit d'avoir les bon contact ^^
le truc c'est que souvent les info sont connu au dernier moment. a si seulement sa pouvait etre légal, sa simplifiré les choses. mais la france n'est pas prete pour sa il parait Sad
merci encore
^ça serai legal qand on fera une teuf sans drogue avec de la bouf des boissons gazeuse et un partage culturel -- mais une teuf sans subtance sera jamais teuf fau tjr avoir de koi se fair un voyage --- soit libre et aime mére nature et createur de mére nature--- ta tjr le choix Arrow

alor la je suis pas du tout daccor avec toi je voit pas en quoi un teuf sans produit supefiant n'est pas une teuf

j'ai fait plusieur teuf sans produit et on ces eclater donc bon ces prejuger la on evite s'il vous plait
maitre-Toad
maitre-Toad
Admin
Admin


http://pti-champi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par teuffou Mer 18 Nov 2009 - 0:57

je ne pense pas que des "produit" soit necessaire a une teuf..
après je pense que les gens devrait etre libre de faire ce qu'il veulent.
l'important c'est que l'on puisse s'éclater (chacun sa façon) devant un mur de son !!!

teuffou
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par maitre-Toad Mer 18 Nov 2009 - 1:05

teuffou a écrit:je ne pense pas que des "produit" soit necessaire a une teuf..
après je pense que les gens devrait etre libre de faire ce qu'il veulent.
l'important c'est que l'on puisse s'éclater (chacun sa façon) devant un mur de son !!!

je suis daccor avec toi tu peut faire la fete sans rien prendre

apres chacun fait se que bon lui semble sa ne regarde que lui a se moment la
maitre-Toad
maitre-Toad
Admin
Admin


http://pti-champi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par angelsolder Mer 18 Nov 2009 - 2:23

maitre-toad a écrit:
teuffou a écrit:je ne pense pas que des "produit" soit necessaire a une teuf..
après je pense que les gens devrait etre libre de faire ce qu'il veulent.
l'important c'est que l'on puisse s'éclater (chacun sa façon) devant un mur de son !!!

je suis daccor avec toi tu peut faire la fete sans rien prendre

apres chacun fait se que bon lui semble sa ne regarde que lui a se moment la
je suis daccord avec vous tous , j'avais méme di que c'est genial une teuf avec de la bouf et des boisson , mais oublié pas que de l'autre coté on intércépte le son mieu, pis cela dépend de la substance , ya ki te fai dancé sur le son en cherchant normal ^^ 54923 Rolling Eyes Twisted Evil What a Face clown jocolor geek scratch en cherchant normal ^^ 684407 en cherchant normal ^^ 52772 et ya ki te fai voir un film avec le son (ticket aller retour , ou allé simple ) en cherchant normal ^^ 286265 mais pour question de santé et de bien etre je dis que la teuf peut trés bien reussir sans produit faut just aimé se qu'on écoute et qu'on conai la raison pour la quel on aime la teuf qu'autre trip ou soirée
bonne chance les amies
angelsolder
angelsolder
Je prends place
Je prends place


Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par BiO-hAzArD Mer 18 Nov 2009 - 3:43

[quote="maitre-toadje suis daccor avec toi tu peut faire la fete sans rien prendre

apres chacun fait se que bon lui semble sa ne regarde que lui a se moment la[/quote]



Tant que la personne en question ne vient pas te faire chier pendant des heures ! Car oui ça arrive aussi
BiO-hAzArD
BiO-hAzArD
Admin
Admin


https://solidariteuf.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par angelsolder Mer 18 Nov 2009 - 18:04

BiO-hAzArD a écrit:[quote="maitre-toadje suis daccor avec toi tu peut faire la fete sans rien prendre

apres chacun fait se que bon lui semble sa ne regarde que lui a se moment la



Tant que la personne en question ne vient pas te faire chier pendant des heures ! Car oui ça arrive aussi[/quote] ça depend de la personne en question aussi study en cherchant normal ^^ 81755 jocolor
angelsolder
angelsolder
Je prends place
Je prends place


Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par maitre-Toad Mer 18 Nov 2009 - 23:03

ben si tu aime la teuf tu l'aime avec et sans produit parsque sinon ces que tu aime le produit en teuf je suis desoler mes le son tu le comprend autant net que perchée apres chacun sa vision de la chose

moi je dit juste que le produit n'est point obligatoire pour passez une pure soirée voilou
maitre-Toad
maitre-Toad
Admin
Admin


http://pti-champi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par angelsolder Jeu 19 Nov 2009 - 2:14

sans le produit c pas com avec le produit ;et avec le produit c encor une autre chose a sans prendre le produit, le choix te reste un teufeur aime le decolage ; fau tenir des heures et des heures , donc faut choisir sans produit sois parmi les dur sois parmi la douce
angelsolder
angelsolder
Je prends place
Je prends place


Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par BiO-hAzArD Jeu 19 Nov 2009 - 13:06

Moi j'ai fais trois ans de teuf sans prod, sans fumette, juste en bon vivant et je me suis vraiment éclaté !!!
Après je sais pas si on peut comparer une teuf ou t'as consommé et une teuf ou t'as pas consommé... c'est totalement différent
BiO-hAzArD
BiO-hAzArD
Admin
Admin


https://solidariteuf.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par maitre-Toad Jeu 19 Nov 2009 - 23:32

tout a fait daccor ces completement different une soirée avec et une soirée sans
apres a toi de voir se qui te convient le mieux
maitre-Toad
maitre-Toad
Admin
Admin


http://pti-champi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par 0sm0oz Sam 21 Nov 2009 - 16:23

En même temps quand tu vois les épaves qu'on trouve en teuf, ça fout les boules... Après faut pas s'étonner des préjugés qu'il y a sur la teuf, ils sont tout à fait fondés, la drogue est présente, et un sacré paquet de teufeurs consomment... Et si on arrêtait d'se voiler la face ?
0sm0oz
0sm0oz
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

en cherchant normal ^^ Empty Re: en cherchant normal ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser