SOLIDARITEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le temps passe les souvenir de teuf reste

4 participants

Aller en bas

le temps passe les souvenir de teuf reste Empty le temps passe les souvenir de teuf reste

Message par dark_psylo Jeu 13 Mar 2008 - 18:44

merci bio hazard pour ce topique je vai le remplire de mes souvenir numerique et je commence par le larzac en 2003 tekos 45000 personne plusieur sound connu comme tawa, metek, tnt, electroniktou etc...

le temps passe les souvenir de teuf reste Larzac10
le temps passe les souvenir de teuf reste Larzac11
le temps passe les souvenir de teuf reste Larzac12
le temps passe les souvenir de teuf reste Larzac13
le temps passe les souvenir de teuf reste Larzac14
le temps passe les souvenir de teuf reste Larzac15
le temps passe les souvenir de teuf reste Larzac17
le temps passe les souvenir de teuf reste Larzac18
le temps passe les souvenir de teuf reste Larzac19
le temps passe les souvenir de teuf reste Larzac20
le temps passe les souvenir de teuf reste Larzac21
dark_psylo
dark_psylo
Je prends place
Je prends place


http://illegaltribe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le temps passe les souvenir de teuf reste Empty Re: le temps passe les souvenir de teuf reste

Message par BiO-hAzArD Jeu 13 Mar 2008 - 18:55

Quand je vois des photos comme ça, ça me fout les boules d'être si jeune^^
Nawak, Teknomad,... que du beau monde!!!! le temps passe les souvenir de teuf reste 54923 le temps passe les souvenir de teuf reste 54923 le temps passe les souvenir de teuf reste 54923 le temps passe les souvenir de teuf reste 54923
Par contre jumper sur des cailloux c'est simple????krkrkr le temps passe les souvenir de teuf reste 143130
BiO-hAzArD
BiO-hAzArD
Admin
Admin


https://solidariteuf.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le temps passe les souvenir de teuf reste Empty Re: le temps passe les souvenir de teuf reste

Message par dark_psylo Jeu 13 Mar 2008 - 19:02

nivau caillou ca aller par contre il on oublier de metre des arbres pour avoir de l ombre, un été bien chaud cet année, a venir une image vu du ciel du tekos et la suite des sound de ce tekos qui reste pour moi le meilleur de toute ma vie
dark_psylo
dark_psylo
Je prends place
Je prends place


http://illegaltribe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le temps passe les souvenir de teuf reste Empty Re: le temps passe les souvenir de teuf reste

Message par Môman Ven 14 Mar 2008 - 1:46

d'un coup ça me réveille de voir des tofs comme ça...j'me demande bien pourquoi...
Môman
Môman
Nothings Stops A People That Danse
Nothings Stops A People That Danse


Revenir en haut Aller en bas

le temps passe les souvenir de teuf reste Empty Re: le temps passe les souvenir de teuf reste

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 3:32

Powa millau que de bon souvenir !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le temps passe les souvenir de teuf reste Empty Re: le temps passe les souvenir de teuf reste

Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 19:12

sa doi etre énorme ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le temps passe les souvenir de teuf reste Empty Re: le temps passe les souvenir de teuf reste

Message par KainOmed Jeu 20 Mar 2008 - 20:39

Ah jetai a 2 doigt d'y allé au larzac !! 2 doigt !!! mais non, par contre, jai fait 3 tekos en tout (Chambley 2004, marigny 2005, et toul 2007) et le tekos de chambley ! Poalalalaa !!!! Un truc de malade ! 1er tekos normal, mai bon + de 90000 personnes ! ça en fait un sacré beau nombre de perché MDr !!!
Souvenir souvenir ... ah jretournerai bien ds le pâassé quand meme ! Just pour ça ! :p
KainOmed
KainOmed
squatteur de caisson
squatteur de caisson


http://www.myspace.com/kainomed

Revenir en haut Aller en bas

le temps passe les souvenir de teuf reste Empty Re: le temps passe les souvenir de teuf reste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser